Ostéopathe pour adulte à Massy, près de Palaiseau et Verrières-le-Buisson

Parce que la vie active est source de stress et de douleurs, vous êtes à la recherche d'un ostéopathe DO à Massy ? En traitement préventif ou pour soulager des douleurs déjà présentes, une séance permet de rééquilibrer le corps en évitant l'installation de la pathologie ou, le cas échant, en limitant au maximum les symptômes.

L'ostéopathie en prévention

Notre mode de vie actuel est la source de nombreux déséquilibres corporels. Le stress, la sédentarité, l’hygiène de vie, une chute, notre posture au travail ou encore des micro-traumatismes répétés au quotidien sont autant de causes de douleurs et d’inflammations sur le long terme.

Avant de développer une pathologie, il est recommandé de suivre une à deux séances chaque année à titre préventif. Lors de ces séances chez votre ostéopathe à Massy, ce dernier pourra détecter tout déséquilibre avant que des douleurs chroniques ne s’installent durablement. Une telle intervention a pour but de rééquilibrer le corps et de prodiguer des conseils en matière d’habitudes de vie pour limiter les causes de la douleur.

Soulager vos douleurs articulaires, c'est possible grâce à votre ostéopathe à Massy

Vous ressentez déjà des douleurs articulaires et vous souhaitez consulter un ostéopathe en ce sens ? Après un diagnostic précis, vous serez informé du nombre de séances nécessaires pour rééquilibrer votre corps et soulager les douleurs provoquées par la pathologie. Ce diagnostic est individuel pour chacun ; il varie d’une personne à l’autre en fonction des antécédents médicaux, de l'hygiène de vie et de la pathologie notamment.

Sachez que l’ostéopathie peut soulager tous types de maux : entorse, tendinite, lombalgie, dorsalgie, douleurs cervicales... Vous pouvez donc recourir à cette médecine douce dans de nombreux cas. Contactez sans attendre votre ostéopathe à Massy pour prendre rendez-vous !

Une question ? Contactez-moi

place Accéder au cabinet

Voir le plan d'accès chevron_right

Horaires du cabinet
Lundi au vendredi 9h00 - 19h00
Samedi 9h00 - 12h00

Mes tarifs

60€ la consultation d'ostéopathie

50€ la consultation d'ostéopathie pour les nourrissons

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent chevron_right

Consultez également :