Ostéopathe pour les adultes à Massy, Palaiseau

Vous cherchez un ostéopathe pour adultes ? En traitement préventif ou pour soulager des douleurs articulaires, une séance chez votre ostéopathe à Massy, permet de rééquilibrer le corps en évitant l'installation de la pathologie ou, le cas échant, en limitant au maximum les symptômes.

Ostéopathie préventive à Massy, Palaiseau

Notre mode de vie actuel est la source de nombreux déséquilibres corporels. Le stress, la sédentarité, l’hygiène de vie, une chute, notre posture au travail ou encore des micro-traumatismes répétés au quotidien sont autant de causes de douleurs et d’inflammations sur le long terme. Avant de développer une pathologie, il est recommandé de suivre une à deux séances chaque année à titre préventif. Lors de ces séances chez un ostéopathe pour adultes à Massy, l’intervention du professionnel de santé va permettre de détecter tout déséquilibre avant que des douleurs chroniques ne s’installent durablement. L’intervention de l’ostéopathe consiste à rééquilibrer le corps et prodiguer des conseils en matière d’habitudes de vie pour limiter les causes de la douleur.

Contactez-moi au

phone 01 88 24 26 83

Soulager les douleurs articulaires chez l’adulte à Massy, Palaiseau

Vous ressentez déjà des douleurs articulaires et vous souhaitez consulter un ostéopathe pour adultes ? Après un diagnostic ostéopathique, vous serez informé du nombre de séances nécessaires pour rééquilibrer votre corps et soulager les douleurs provoquées par la pathologie. Ce diagnostic est individualisé. Il varie d’une personne à l’autre en fonction des antécédents médicaux, de l'hygiène de vie et de la pathologie notamment. Sachez que l’ostéopathie peut soulager les douleurs causées par une entorse ou une tendinite. De même, il est possible de réduire les maux de dos tels que les douleurs cervicales, la dorsalgie ou encore la lombalgie. Cette intervention vise à apaiser l’inflammation chronique qui produit la douleur, en complément de votre traitement médical.

Une question ? Contactez-moi

place Accéder au cabinet

Voir le plan d'accès chevron_right

Horaires du cabinet
Lundi 15h00 - 20h00
Mardi 9h00 - 19h00
Mercredi 9h00 - 19h00
Jeudi 9h00 - 20h00
Vendredi 9h00 - 13h00
Samedi 9h00 - 20h00

Mes tarifs

60€ la consultation d'ostéopathie

45€ la consultation d'ostéopathie pour les nourrissons

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent chevron_right

Consultez également :